Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vc.loudun.over-blog.com Bienvenue sur le blog du VC LOUDUN, Actualité, infos, resultats sont au programme.

1ère sortie Club 2020 et blabla

vc.loudun.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abords, l'ensemble des membres du VCL se joint à moi pour vous présenter nos sincères et meilleurs voeux pour cette nouvelle année (bon ça c'est fait).

Que 2020 amène à chacun de vous ce qu'il mérite sportivement (ça c'est fait aussi).

Que cette belle année qui débute sous un soleil éclatant vous procure tout ce que avez imaginé de merveilleux (oui, oui, mes cachets de lexomil sont périmés).

Après ces belles paroles encourageantes, finies les conneries. On n'est pas devant la télé des Marseillais à la plage et les Chtis à Miami. Si vous voulez une belle et année sportive, ben va falloir vous bouger le c** bande de fainéants (j'ai toujours aimé ce côté militaire) et borner un peu (voir beaucoup). Bref, demain, le club fait une sortie vélo alors :

!! JE COMPTE SUR VOUS DEMAIN SAMEDI 4 JANVIER A 13h45 A L'ANCIENNE GARE (de Loudun pour les nains) !!

Pensez au casque, bidons de produits licites, bombe de dépannage crevaison. Bien sûr, la tenue du club est demandée (c'est mieux sur la photo).

Phiphi le rédacteur (en l'absence d'autre volontaire psychologiquement moins atteint par 30 années de sports).. LOL

Et pour ceux qui demanderait pourquoi c'est écrit aussi gros, ben je suis myope... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires