Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vc.loudun.over-blog.com Bienvenue sur le blog du VC LOUDUN, Actualité, infos, resultats sont au programme.

Je lui dirai les mots bleus

vc.loudun.over-blog.com

On l'avait quitté fin 2018 sur une victoire et ne v'la t'y pas que Benjamin repart en 2019 avec déjà un top 5.

Après un hiver à mettre son bleu de travail pour engranger les bornes, Benjamin a donc repris sa bonne série en enquillant une échappée dès sa 1ère course à St Christophe qui se termine avec une belle 5ème place. Quoi de mieux pour commencer la saison en bleu en fredonnant la p'tite chanson de 1974 (surtout pas celle de Thierry l'abeille ou des bébés unis).

Ben 10 ne va pas tarder à monter en PASS D2.... 

Les autres coureurs, si ce n'est déjà fait, vont également commencer prochainement leur saison 2019.

Bon courage à tous et à toutes (coureurs ou non, batifoleurs, promeneurs, cyclotouristes, ...).

A bientôt sur les routes, enfin sûrement....

Je lui dirai les mots bleus
Je lui dirai les mots bleus
Je lui dirai les mots bleus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires