Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vc.loudun.over-blog.com Bienvenue sur le blog du VC LOUDUN, Actualité, infos, resultats sont au programme.

Week-end gris clair au VCL

vc.loudun.over-blog.com

Forcément, quand on goutte tous les week-ends aux bons résultats, les week-ends blancs sont plus difficiles mais c'est ce qu'il faut pour rebondir !! Le mental se forge dans l'adversité, pas dans le coton !!

En cadets, nos coureurs de poche (blague...) étaient inscrits à Cirières :

- Nicolas crève (une fois encore...)

- Lilian finit 25ème

- Adrien trop rapide pour l'organisation n'est pas classé

- Antoine a eu un problème de dérailleur je crois

Et les petits gars, pensez à contrôler vos bécanes avant de partir à la course... :)

En junior, Dylan était à La Chataigneraie.

Pas d'info pour le moment

En PC, Stéphane et Laurent étaient samedi à Savonnières

Laurent finit 17ème et Stéphane 19

En PC, Freddy était à Cirières, il finit 2ème

En PC, Philippe (moi) était au championnat Vienne à La Trimouille (au fin fond de la Vienne) et je finis 3ème à l'issue d'un sprint ... en descente..... (médaille de bronze quand même) mais je ne suis pas coulé... LOL

Cédric, à l'issue de sa 2ème course gagnée à Pierrefitte (et surtout à un changement de réglement PC en cours d'année !!), rejoint le club des 3ème catégorie. Bonne chance à lui !

Week-end gris clair au VCL
Week-end gris clair au VCL
Week-end gris clair au VCL
Week-end gris clair au VCL
Week-end gris clair au VCL
Week-end gris clair au VCL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires